Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'Annick
Archives
4 juin 2008

Deux p'tites cartes !!

Voici donc lors d'un p'tit atelier hier avec ma fille (tortues2007)  deux p'tites cartes "NOEL" en vue du salon de l'artisanat à la fin de l'année !!

Carte_no_l_20080603

Carte_no_l_2_20080603

Je tenais à vous dire merci pour vos très gentils commentaires !! Cà me plait vraiment, je me lance tout doucement dans ce nouveau loisir créatif !! On verra plus tard pour faire une page !!

Publicité
Commentaires
J
Mais je vois que l'on es vite tomber dedans et qu'on ne peut plus s'arrêter !!!!<br /> <br /> Félicitation
K
Et bien dis donc on pense déjà à Noël !!!Elle sont chouettes vos cartes, la suite est prometteur !!!!<br /> Bonne continuation et on attends la page !!!
V
vous pouvez etre fiere de vous, vous faites de tres jolies cartes. <br /> A n'en pas douter vos pages seront tout aussi réussies, surtout avec la complicité de votre fille chérie !!!<br /> bravo a vous 2
T
Je suis fière de toi maman et j'ai bien vu hier que tu t'es éclatée à réaliser ces p'tites cartes !! Il va falloir s'attaquer à une page très bientôt !!
La p'tite vie d'Annick
Publicité
La p'tite vie d'Annick
Newsletter
Publicité